Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC266WH

PLC266WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.X 55.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique avec dégivrage automatique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

Notice d'utilisation du frigo

Bonjour 

Ou puis-je trouver la notice d'utilisation de mon frigo pour faire un dégivrage.

Consulter les 2 réponses à la question Notice d'utilisation du frigo

• Bonjour,

Pour rappel, le dégivrage de la partie réfrigération se fait automatiquement. Pour dégivrer la partie congélation, il suffit de régler le thermostat sur 0 et de débrancher l'appareil. Pendant ce temps, conservez les aliments dans un environnement suffisamment froid. Munissez-vous d'une spatule en plastique pour retirer la couche de glace sans abîmer l'intérieur du congélateur. Nettoyez et séchez la cavité puis remettez l'appareil en marche.

Vous pouvez accéder à la notice grâce à ce lien : https://sftpstgchqi54noyumqk.blob.core.windows.net/savvy/static/7370180_notcomp___a4xvj8dwcaxdai5z.pdf

Cordialement.

• Bonjour,

Voici une photo de la page du manuel d'utilisation concernant le dégivrage

J'espère que c'est lisible car l'application semble avoir bien dégradé la qualité de la photo...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit