Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC266WH

PLC266WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.X 55.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique avec dégivrage automatique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

Température

Bonjour,
Comment régler la température du frigo ? 2 /4/6)8 ? C'est lequel le plus froid ? Mon frigo ne refroidit plus on l'a dit plus on monter en chiffre plus il refroidit est ce bien le cas ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Température

• J'ai le même frigo que vous il est dans une cuisine ou le soleil chauffe malgré les volets roulants et les toiles, Darty me l'a mis sur 4. Mais le congélateur je le trouvais un peu moins performant, je l,ai mis sur 5 et surtout un espace de 4 cm derrière le frigo pour évacuer la chaleur du compresseur.

Surtout prenez Darty Max.ils sont toujours à notre disposition et donne beaucoup de consultations par téléphone et par vision.

• Si je le mets à 6 il est chaud et à 3 il refroidit ...ça devrait être le contraire non ? Je sais plus ...en tous cas il surchauffe en été malgres l'aération

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit