Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

rapport qualité/prix

Bonjour, êtes-vous satisfaits de ce produit ? La partie frigo n'est-elle pas trop petite ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question rapport qualité/prix

  • Après 2 mois je nous sommes très satisfaits. (couple)

  • Dans la mesure où vous ne faites pas vos courses pour le mois et que vous êtes deux cela convient parfaitement.

  • Pour deux personnes ça va mais pas pour une famille

  • c'est petit effectivement et j'ai retourné le produit qui ne fonctionnait pas

  • Nickel. Taille du frigo nickel mais je ne stocke pas à outrance. Seul bémol : pendant la grosse canicule, l'appareil atteint ses limites quand même (mais bon... c'est sans doute le cas de tous les frigo non tropicalisés)

  • Bonjour,

    Effectivement la partie frigo est un peu petite.

    Particulièrement la partie congélation.

    Le réfrigérateur fait un peu plus de bruit que je n'aurais pensé.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.


    C'est oui pour ma part. 2 Etagères modulables (j'ai mis 20cm entre le plafond et la 1e, 23cm, entre la 1e et la 2e, et il reste 16cm entre la 2e et celle inamovible du bac à légumes

    Mais il y a deux niveaux à choisir pour les étagères modulables selon les besoins ) Largeur de chacune: 43cm. Le congélateur a 3 tiroirs : 2 de 15cm, le plus pas de 23cm

    A vous de voir.

    A moi, il convient parfaitement

  • Non, la partie frigo est de taille standard (frigo top), l'avantage c'est que la partie congélateur est vraiment grande.

  • Bonjour oui ds l ensemble En deuxième frigo nickel mais tiroirs congélo petits !

  • Oui très satisfait, mais c'est un 2ème frigo-congélateur qui vient compléter un frigo style américain. Pour un célibataire ça peut aller, pour un couple ça paraît un peu juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit