Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

rapport qualité/prix

Bonjour, êtes-vous satisfaits de ce produit ? La partie frigo n'est-elle pas trop petite ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question rapport qualité/prix

  • Bonsoir , pour deux c est parfait.

  • bonjour Très satisfait de ce produit . Par contre je pense que cela ne convient pas a une famille car la profondeure intérieure est de 33.5 cm largeur 44 et hauteur 75 . Pour je pense max 3 personnes

  • Bonjour, je dirai ok pour un couple, juste pour 3 personnes. Limite au dessus. Cdt

  • Bonjour, perso je suis satisfaite du frigo.

    Je vis seule donc la partie du frigo est grande, voir trop grande pour moi

  • Bonjour, Je l'ai acheté pour ma mère et en effet il lui manque une étagère dans la partie frigo et un tiroir de plus dans la partie congélateur. On n'a pas pu trouvé 4 étagères en haut et 2 bas congélo comme elle avait précédemment mais il datait bien sûr. On a beau rajouté une étagère çà ne lui convient pas. et bien sûr il manque surtout les emplacements pour en rajouter une. J'espère avoir répondu à votre question. cécile

  • C'est bon pour 2 personnes.

    Mais étant 4 à la maison ....j'ai du échanger pour un plus grand.

  • Bonjour,

    Pour le moment il fait ce qu on lui demande


    Il n est pas bruyant, est un peu chaud sur les parois.

    Pour 1 premier combiné il est largement suffisant pour notre couple.

  • Bonjour. Je suis satisfaite du produit concernant son fonctionnement et le service de livraison. La capacité du frigo est bien pour une personne seule ou un couple mais petit pour une famille.

    Cordialement.

  • Bonjour, globalement l'appareil est fonctionnel mais la partie frigo est relativement petite à mon goût (nous sommes 2 personnes).

  • pour 2 personnes c'est correct ,mais 3 personnes il est un peu petit.le réglage du froid est pas super.pas de lumière dans le congellateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit