Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 300 WD

PLC 300 WD

Voir la description

Volume 299 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x59.6 cm Réfrigérateur à froid statique 208 litres Congélateur à froid statique 91 litres Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

17 questions sur la communauté PLC 300 WD - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Distributeur eau

Bonjour L'eau du distributeur a un gout qui la rend quasiment imbuvable. Que faire ? MErci

Frigo proline PLC300

Bonjour, Jai un problème avec mon congélateurs il ya la lumière le bruit Pouvant qu'il fonctionne mais il se decongèle ol donne pas de froid Je cherche la notice pour regler le thermostat ; il est peut etre mal réglée?? merci

Répondre

Distributeur d'eau

Bonjour Comment dévisse-t-on la tête du distributeur pour retirer le bac ? Merci pour votre réponse...

Répondre

porte

Bonjour, la porte s'ouvre de quel coté ? vers la droite ou la gauche ? merci

Distributeur d'eau

Bonsoir, je viens d'acheter ce frigo, j'en suis contente, mais je trouve que le débit du distributeur d'eau est faible voire très faible. Est ce votre cas? Faut il faire une manip? merci

distributeur eau fraiche

Bonjour, Peut-on mettre de l'eau du robinet ou l'eau est-elle filtrée ? Merci de votre réponse.

est il bien

Bonjour , est il bien? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit