Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 300 WD

PLC 300 WD

Voir la description

Volume 299 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x59.6 cm Réfrigérateur à froid statique 208 litres Congélateur à froid statique 91 litres Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

est il bien

Bonjour , est il bien? merci

Consulter les 14 réponses à la question est il bien

  • tres bien pas bruyant belle couleur consomme pas
  • Niveau froid pas de souci ; températures vérifiées -19 sur le congélateur et compartiment froid 4°sur position 1 Appareil assez silencieux Le distributeur d'eau est pratique mais débit trop faible à mon goût. Attention " carrosserie " très très fine donc doit marquer au moindre coup! Bon appareil satisfaisant par rapport au prix Vous pouvez y aller
  • Bonjour Il est silencieux. La partie congélo n'a pas de compartiment sur la porte. Mais les tiroirs sont bien profonds. Cdlt
  • je le trouve très bien, il est silencieux,les tiroirs du congel sont assez profond, le côté frigo aussi est profond par rapport à mon ancien.Par contre pour remplir l'eau du compartiment c'est pas pratique j'en met toujours à côté.
  • Bonsoir, Il est top !!! Cordialement
  • Achat récent, donc peu de recul mais pour le moment très bien.
  • l'article correspond a mes attentes la partie congélation est intéressante 3 tiroirs conséquents..achat récent pas de retour negatif pour le moment La prestation est top : article livré aux heures fixées.
  • Bonsoir, oui il est très bien. J'en suis très contente! L'eau est fraîche juste comme il faut, il est très silencieux. Je recommande
  • Oui il est bien.
  • Fuite au niveau du distributeur d eau... Vais devoir faire deja intervenir le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit