Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 300 WD

PLC 300 WD

Voir la description

Volume 299 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x59.6 cm Réfrigérateur à froid statique 208 litres Congélateur à froid statique 91 litres Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

distributeur eau fraiche

Bonjour, Peut-on mettre de l'eau du robinet ou l'eau est-elle filtrée ? Merci de votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question distributeur eau fraiche

  • Bonsoir moi je met de l eau du robinet et c est nikel !
  • non l'eau n'estpas filtrée moi perso j'utilise l'eau du robinet sans soucis
  • Bonjour l'eau n'ai pas filtrée
  • L'eau n'est pas filtré, mais pas de soucis pour mettre de l'eau du robinet Je vous conseillerais juste de bien rincer là bac entre 2 remplissage
  • Nous mettons de l eau du robinet et jusque la pas de probleme
  • Bonjour Oui vous pouvez
  • on peut mettre de l'eau du robinet mais si elle n'est pas trop calcaire si non on risque que ça entartre et le bout n'arrêtera pas de couler tant qu'il y aura de l'eau... ça pourrait se coincer. c'est arrivé 2 fois. donc je vous conseille de mettre de l'eau de source.
  • Non pas d'eau du robinet mais de l'eau en bouteille minérale, l'eau n'étant pas filtree
  • bonjour, oui toutes les eaux sont possibles, après c'est a vous de voir si votre eau est calcaire ou pas. si c'est le cas il vaut mieux utiliser de l'eau filtrée, pas en bouteille, pour retarder l'encrassement en dépôt calcaire de votre distributeur d'eau. lorsque celui-ci sera entartré, dans deux ou trois ans vous pourrez le nettoyer avec un détartrant domestque classique...
  • Bonjour L'eau n'est pas filtrée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit