Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 300 WD

PLC 300 WD

Voir la description

Volume 299 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x59.6 cm Réfrigérateur à froid statique 208 litres Congélateur à froid statique 91 litres Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonsoir, je viens d'acheter ce frigo, j'en suis contente, mais je trouve que le débit du distributeur d'eau est faible voire très faible. Est ce votre cas? Faut il faire une manip? merci

Consulter les 21 réponses à la question Distributeur d'eau

  • Bonjour J'ai eu exactement le même problème que vous dès le début. J'ai donc contacter le SAV car quasiment aucun débit. Un techicien est donc intervenu et a poncé légèrement l'intérieur du bec verseur. Mon débit est maintenant optimal.
  • Bonjour Non il n'y a rien à faire en faire plus le distributeur sera rempli et plus le début sera élevé et plus le réservoir sera vide et plus la pression sera faible. C'est tout à fait normal
  • Bonjour J ai eu le même problème j ai soulever le bac et tourne l embout blanc le debit de l eau est maintenant plus important
  • Bonjour, Il faut effectivement poser le verre au plus bas et le débit est alors bon.
  • bonjour il peut y avoir plusieurs causes soit l'écoulement d'eau est bouché, le conduit réduit a cause d'une malfaçon ???ou un défaut de la manette qui n'ouvre pas totalement le conduit d'eau...le mien fonctionne bien. Il n'y a pas de pression dans ce système, c'est juste un écoulement. N'hésitez pas a appeler le SAV. j'espère vous avoir répondu au mieux.
  • Bonjour Moi je n'ai aucun souci de débit avec le distributeur. Vérifier que le crochet de déverrouillage soit bien sûr la position "ouvert" ou peut être le serrage du bout du réservoir . Cordialement .
  • Bonsoir, personnellement je n'ai pas ce genre de problème. Le debit de l'eau est normal. Bon courage
  • La technique du double clic augmente le débit ?
  • Moi aussi j'ai le même problème il faut appuyer bien sur le haut du bac
  • Bonsoir J'ai le même problème que vous. Débit très faible, aucune pression. ND

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit