Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 300 WD

PLC 300 WD

Voir la description

Volume 299 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x59.6 cm Réfrigérateur à froid statique 208 litres Congélateur à froid statique 91 litres Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonsoir, je viens d'acheter ce frigo, j'en suis contente, mais je trouve que le débit du distributeur d'eau est faible voire très faible. Est ce votre cas? Faut il faire une manip? merci

Consulter les 21 réponses à la question Distributeur d'eau

  • Bonsoir au début j ai été dans le même cas il faut retirer le bac et faire tourner légèrement le clapet, bien remettre le bas a fond ,appuyé le verre de préférence vers le haut de la palette. Le distributeur marche mieux avec la quantité d eau maxi
  • Merci pour vos réponses, j'avais effectivement décalé le petit curseur cadenas mais le débit est toujours très faible... je vais voir...
  • Repousser une deuxième fois avec votre verre ou récipient le système de distribution
  • Bonsoir, il faut appuyer avec le verre deux fois de suite pour augmenter le débit d eau
  • Bonsoir, j'ai acheté ce produit en février dernier je crois par là quoi. Mais je n'ai pas eu ce genre de problème. Juste qu'à 2 fois il s'ait bloqué et l'eau coulait... à cause du tartre. Mon mari a débloquer le ressort en détartrant. Faut mettre plutôt de l'eau de bouteilles. Mais vaut mieux voir la garantie et pas trop touché. ..on ne sait jamais si ça casse. .. bonne soirée.
  • Bonsoir, mon distributeur à un débit tout à fait normal sauf à la fin du réservoir. Vérifiez que le petit taquet sur le devant du frigo soit bien déverrouillé.
  • Bonsoir Je n ai pas constaté de problème de débit d eau Et je n ai pas fait de manip particulière .... Sauf décaler le cadenas pour permettre l ouverture.... Désolé
  • Remplir le réservoir au plus c est plein au plus le débit sera fort vider quelques verres ça devrait s ammorce'
  • Bonsoir, J'ai également constaté moi aussi la faiblesse relative du débit de distributeur d'eau. Cela ne me gêne pas spécialement :-).
  • Avez vous bien deverouillé le distributeur? Si oui, le débit ne devrait pas être si faible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit