Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 230

PLC 230

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 169.2x54.5x54.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid 166 L Congélateur à froid statique 64 L Faible encombrement

Rejoindre

6 questions sur la communauté PLC 230 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Porte frigo qi grince

bonjour J ai achete le frigo en decembre 2015 et la ce matin la porte commence a grincer.et franchement le bruit est embettant merci

Frigo qui grince

Bonjour à tous, j'ai le même problème à quelque chose près, le grincement viens de derrière mon frigo et j'ai regardé mes pieds sont bien au Même niveau, et rien n'est dévissé du coup je vois pas où je pourrais mettre du WD40?

Porte qui grince

Bonjour Une semaine après l'achat, la porte du réfrigérateur grince affreusement. Achat début novembre 2016. merci

Répondre

Pb porte de frigo qui grince

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai reçu le réfrigérateur mais la porte commence déjà à grincer fortement. Que me conseillez-vous de faire ? Cdt

Ce produit m'interesse

Bonjour je souhaiterais savoir on précise qu'il y a 3 clayettes cela comprend celle du bac à légumes ou avec clelle du bac à légumes il y a 4 emplacements????? Merci pour votre reponse

Ce produit m interesse

Bonjour, Dans la partie congelateur combien y a t il de tiroirs merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit