Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 230

PLC 230

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 169.2x54.5x54.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid 166 L Congélateur à froid statique 64 L Faible encombrement

Rejoindre

Pb porte de frigo qui grince

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai reçu le réfrigérateur mais la porte commence déjà à grincer fortement. Que me conseillez-vous de faire ? Cdt

Consulter les 11 réponses à la question Pb porte de frigo qui grince

  • C'était pareil pour moi mais ça a fini par s'arrêter
  • Bonjour..j ai eu le même problème, suffit d huiler la pommelle de la porte et tt va bien
  • Bonjour, même problème. Un coup de WD40 dans la charnière du haut et le bruit a disparu !
  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec le mien. Un peu d'huile au niveau des vis et ma porte ne grince plus. Cdt
  • Pareille pour moi j'ai mis une goutte de liquide vaisselle étalé avec le doigt et disparus le grincement ;
  • ça me l'a fait aussi au départ j'ai mis du wd-40 et depuis je n'ai plus eu de problème
  • bonjour, j'ai eu le même souci mais avec une pulvérisation de vaseline en bombe le problème est réglé. Gipé 82
  • Idem, quelques gouttes d'huile et le silence revient.
  • Bonjour j'ai eu le même problème avec mon frigo et j'y ai remédié avec un peu d'huile au niveau de la" jointure" du haut de la porte, et depuis plus rien
  • j ai eu le meme soucis, j ai mis du dégripent sur les charnieres du frigo,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit