Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 230

PLC 230

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 169.2x54.5x54.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid 166 L Congélateur à froid statique 64 L Faible encombrement

Rejoindre

Ce produit m'interesse

Bonjour je souhaiterais savoir on précise qu'il y a 3 clayettes cela comprend celle du bac à légumes ou avec clelle du bac à légumes il y a 4 emplacements????? Merci pour votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question Ce produit m'interesse

  • Bonjour ,c est avec le bac à légumes . Bonne journée
  • Bonjour, non il y a bien 4 emplacements en comptant le bac à légume.
  • Il y a 3 clayettes, cela comprend celle du bac à légumes comme illustré sur les photos
  • Bonjour .oui elle comprend celle du bac . Donc 2 plus celle du bac . A mon grand regret car mon frigo est toujiurs mal rangé . Obligée d empiler les choses ca fait un peu tour de pise des fois :-)
  • Bonjour, Il y a trois "étagères" dont celle qui est sur le bac à légumes. Je voulais mettre une photo mais elle ne passe pas. J'espère que ma réponse vous conviendra. Cordialement.
  • Bonjour, Il y a trois "étagères" dont celle qui est sur le bac à légumes. Je voulais mettre une photo mais elle ne passe pas. J'espère que ma réponse vous conviendra. Cordialement.
  • Bonjour, Il y a trois "étagères" dont celle qui est sur le bac à légumes. Je voulais mettre une photo mais elle ne passe pas. J'espère que ma réponse vous conviendra. Cordialement.
  • Bonjour, Il y a trois "étagères" dont celle qui est sur le bac à légumes. Je voulais mettre une photo mais elle ne passe pas. J'espère que ma réponse vous conviendra. Cordialement.
  • Bonjour, Il y a trois "étagères" dont celle qui est sur le bac à légumes. Je voulais mettre une photo mais elle ne passe pas. J'espère que ma réponse vous conviendra. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit