Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 230

PLC 230

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 169.2x54.5x54.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid 166 L Congélateur à froid statique 64 L Faible encombrement

Rejoindre

Frigo qui grince

Bonjour à tous,

j'ai le même problème à quelque chose près, le grincement viens de derrière mon frigo et j'ai regardé mes pieds sont bien au Même niveau, et rien n'est dévissé du coup je vois pas où je pourrais mettre du WD40?

Consulter les 2 réponses à la question Frigo qui grince

  • Bonjour, un grincement sans que l'on bouge le frigo vient plus d'un bruit de circulation du gaz que de pièces grippées. WD40 ne peut pas résoudre le problème puisque le bruit est dans un circuir hermétique. Voici un lien pour voir si les bruits sont similaires au votre https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Cordialement
  • Bonjour, inclinez votre frigo vers l'arrière afin que la porte se referme seule. Si le grincement perdure mettez de la vaseline en tube car les gonds pivotent sur des rondelles en téflon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit