Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKC17

PKC17

- 
7766 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire Arrêt automatique

Rejoindre

8 questions sur la communauté PKC17 - Bouilloire - PROLINE

Comment la connecter au réseau

Bonjour,Comment connecte-ton la bouilloire au réseau?Merci

sans fil mais quoi? piles

Bonjourest il alimenté par quoi, des  piles....?merci

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

Température bouilloire

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup

Question résolue

Diamètre du socle

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le diamètre du socle ? (J'ai un bout de plan de travail de 18 cm de large et je voulais savoir si la bouilloire pourrait tenir dans cet espace.) Merci !

Question résolue

Filtre a calcaire

Bonjour j'aurai voulu savoir si cette bouilloire avait un filtre a calcaire ? Ou des petits trous ? Merci par avance

Couleur témoins lumineux

Bonjour, quelle est la couleur des témoins lumieux ? rouge ou bleu ? Merci d'avance. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit