Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKC17

PKC17

 - 
7658 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire Arrêt automatique

Rejoindre

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

Consulter les 6 réponses à la question eau froide

  • 1/ Retirer la bouilloire du socle et la replacer, appuyer sur le bouton orange.

    ou 2/ détartrer mais au vinaigre blanc, tout produit chimique provoque une perte d'étanchéité au niveau des graduations plastiques transparentes.

    si tjrs rien 3/ la rapporter au SAV si elle est encore sous garantie...

  • Détartrer la bouilloire?

  • Bonjour


    elle est peut-être entartrée, faites bouillir un verre d'eau avec un verre de vinaigre blanc. Sinon c'est que la résistance est morte

  • Bonjour, non, il faut juste appuyer sur le bouton en plastique qui doit virer à l'orange et attendre l'eau chaude. Si ça ne marche pas, je vous conseille de débrancher et rebrancher la bouilloire.

  • Bonjour, Vous pouvez essayer de la détartrer, si besoin...

  • Je pense malheureusement qu'elle est en fin de vie ! Il faut la remplacer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit