Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKC17

PKC17

- 
7766 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire Arrêt automatique

Rejoindre

Température bouilloire

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Température bouilloire

• Non. Juste la possibilité de l'arrêter avant qu'elle bout.

• Bonjour, il n'y a pas de possibilité de régler la température que l'on fait bouillir. C'est une bouilloire de base, qui n'a aucun réglage. Mais elle est très bien très solide je l'ai déjà depuis plusieurs années et j'ai acheté la même pour mon lieu de travail. Cordialement

• Bonjour

non la température ne se règle pas.

Belle journée

• Non, c'est une bouilloire simple

• Bonjour, il n'y a pas de réglage de température sauf à l'arrêter avant que l'eau ne bout

• Bonjour, il n'y a pas de réglage de température.

• La température ne se règle pas mais quand l'eau commence à frissonner elle doit ne pas avoir atteint son point culminant...

• Bonjour, non c'est impossible, mais vous pouvez toujours éteindre la bouilloire manuellement pour qu'elle ne chauffe pas trop. Je le fais pour mes infusions.

• Bonjour,

Non, elle est basique. Il y a un systeme d'arrêt automatique une fois l'eau à ebullition à 100 degrés mais c'est tout. Au dela de ça, elle est assez longue à chauffer mais fonctionne très bien.

• Bonjour, non pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit