PKC17

PKC17

- 
5005 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire Arrêt automatique

Rejoindre ce groupe

Filtre a calcaire

Question résolue

Bonjour j'aurai voulu savoir si cette bouilloire avait un filtre a calcaire ? Ou des petits trous ?

Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question Filtre a calcaire

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non elle n'en a pas. Je suis obligée de la nettoyer au vinaigre blanc régulièrement. Mais sinon elle est top !

• bonjour, non il n'y a pas de filtre calcaire ou petits trous

• Bonjour, non cette bouilloire n'a pas de filtre à calcaire. La résistance est "non apparente ".

Cordialement

• Bonjour non il n'y a pas de filtre à calcaire

C'est une bouilloire basique mais très rapide et très pratique

• Non pas de filtre a calcaire, mais un filtre tout simple sur le bec verseur mais qui est amovible.

• Des petits trous pas de filtre a calcaire cdlt

• Bonsoir,

désolé mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus et je ne sais plus s'il y avait un filtre mais il me semble que oui

• Bonjour non

je détartre la mienne très régulièrement

• Pas de filtre juste une grille plastique au niveau du bec verseur avec des petits trous.

Nettoyage au vinaigre blanc régulièrement et tout va bien depuis plus de 4 ans

• Bonjour,

Non, cette bouilloire ne possède pas de filtre à calcaire. Il faut donc la détartrer très régulièrement. Par contre, elle a une sorte de filtre en plastique avec des petits trous que vous pouvez déclipser afin de le laver. Bonne journée.