Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKC17

PKC17

 - 
7677 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire Arrêt automatique

Rejoindre

Filtre a calcaire

Question résolue

Bonjour j'aurai voulu savoir si cette bouilloire avait un filtre a calcaire ? Ou des petits trous ?

Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question Filtre a calcaire

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non elle n'en a pas. Je suis obligée de la nettoyer au vinaigre blanc régulièrement. Mais sinon elle est top !

  • bonjour, non il n'y a pas de filtre calcaire ou petits trous


  • Bonjour, non cette bouilloire n'a pas de filtre à calcaire. La résistance est "non apparente ".

    Cordialement

  • Bonjour non il n'y a pas de filtre à calcaire

    C'est une bouilloire basique mais très rapide et très pratique

  • Non pas de filtre a calcaire, mais un filtre tout simple sur le bec verseur mais qui est amovible.

  • Des petits trous pas de filtre a calcaire cdlt

  • Bonsoir,

    désolé mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus et je ne sais plus s'il y avait un filtre mais il me semble que oui

  • Bonjour non

    je détartre la mienne très régulièrement

  • Pas de filtre juste une grille plastique au niveau du bec verseur avec des petits trous.

    Nettoyage au vinaigre blanc régulièrement et tout va bien depuis plus de 4 ans

  • Bonjour,

    Non, cette bouilloire ne possède pas de filtre à calcaire. Il faut donc la détartrer très régulièrement. Par contre, elle a une sorte de filtre en plastique avec des petits trous que vous pouvez déclipser afin de le laver. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit