notice compléte
Bonjour, je voudrais la notice de ce produit svp, merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice de ce produit svp, merci d'avance
Bonjourla plaque gaz PROLINE PGH4GFL-1-FR ne fonctionne pas correctement : pas de ralenti des 4 feux. il faut régler les brûleurs mais votre livraison ne contient pas l'outil nécessaire pour accéder à la vis de réglage. Veuillez me fournir ce matériel man... voir la suite
Bonjours pensez vous que cette plaque de cuisson passe sur un plan de travail de 4cm même si j’ai un meuble de 60cm Merci à tous
Bonjour je voudrais savoir où se trouve exactement la connexion de l'arrivée du gaz sous la plaque. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche NOTICE PROLINE PGH5FGL1-FR, merci d'avance
Bonjour, Peut on encastrer cette plaque sur un meuble standard de 60 cm? ou faut il un meuble de 80cm? Merci
bonjour les plaques gaz sont-elles fournies avec des gicleurs adaptés au gaz propane? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil