Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH5FGL1 FR

PGH5FGL1 FR

 - 
276 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 77 cm 5 foyers gaz Allumage "une main" Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

RÉGLAGE FEUX PLAQUE GAZ PROLINE

Bonjour

la plaque gaz PROLINE PGH4GFL-1-FR ne fonctionne pas correctement : pas de ralenti des 4 feux. il faut régler les brûleurs mais votre livraison ne contient pas l'outil nécessaire pour accéder à la vis de réglage.

Veuillez me fournir ce matériel manquant, sinon je refuse de conserver cette table gaz avec laquelle on ne peut cuisiner correctement.

Vente n° 9890028596498

Christine WILZER

Consulter les 2 réponses à la question RÉGLAGE FEUX PLAQUE GAZ PROLINE

  • Bonjour, je suis désolé pour le problème rencontré, mais le tournevis de réglage pour le ralenti n'est pas fourni, cela est bien indiqué dans la notice en page 11. Mais ne vous inquiétez pas, il suffit que vous contactiez notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour prendre en rendez-vous à votre domicile. un technicien viendra vous régler le ralenti des 4 feux. Bonne journée
  • Vous avez raison c'est inadmissible de ne pas fournir un tournevis à 1 euros les tournevis normaux

    n étant pas adaptes

    J'ai fait déplacer le sav pour ce réglage (gratuitement évidemment)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit