Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH5FGL1 FR

PGH5FGL1 FR

 - 
276 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 77 cm 5 foyers gaz Allumage "une main" Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Besoin de renseignement ;)

Bonjours pensez vous que cette plaque de cuisson passe sur un plan de travail de 4cm même si j’ai un meuble de 60cm Merci à tous

Consulter les 10 réponses à la question Besoin de renseignement ;)

  • Bonjour concernant l'épaisseur de votre plan de travail il n'y a aucun problème par contre l'encastrement dans un meuble de 60cm n'est pas possible car les dimensions d'encastrement de cette plaque sont 73cm de longueur sur 47cm de profondeur donc cela ne passera pas en longueur .Il vous faudra un caisson d'au moins 80 cm En espérant avoir répondu à votre question.
  • Mon souci ces que je ne veux pas tailler les meuble de cuisine sa m'embête sachant qu'il y a des plaques 5 feux qui font 3 à 4 cm
  • Oui le découper ces normal du moment qu'elle passe ;)
  • Bonjour Si vous parlez de l'épaisseur, 4 cm c'est ce que font mes plans de travail. Donc oui ça passera. TOute manière il faudra découper votre plan de travail.
  • oui ça passe
  • La plaque de cuisson fait 77 cm de longueur, il vous faut donc un meuble plus long pour pouvoir l'encadrer. Les 4 cm d'épaisseur du plan de travail ne pose pas de problème.
  • Bonjour j'ai cette plaque depuis 2 ans maintenant. Il faut avoir un plan de travail de minimum 45mm. Nous avons un meuble de 80cm en dessous. Sinon vous allez devoir tailler dans le meubles en dessous du plan de travail....
  • Bonjour, nous avons un plan de travail de 38mm et nous avons quand même du couper un peu le meuble de 60cm sur 0,5 à 1cm mais sinon ça passe dessus. Notre meuble de 60cm contient le four et sur les côtés des tiroirs mais ça ne gêne pas du tout.
  • 4 cm c est quoi ?
  • Si c’est de l’epaisseur dont vous parlez il faut 5cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit