Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH5FGL1 FR

PGH5FGL1 FR

- 
276 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 77 cm 5 foyers gaz Allumage "une main" Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Entraxes des feux

bonjour Quel est l'entraxe mini entre 2 feux ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Entraxes des feux

• En prenant le feu du milieu comme repère il y a 27 cm jusqu'aux 4 autres feux
  • C'est sur le feu central ?
  • bonjour la plaque fait 77 cm donc en diagonal il va largement 2 très grande poêles
  • 230 mm. Et environ 270 mm pour les 4 feux par rapport au feu du centre.
  • Bonjour, je n'ai pas mesuré, mais j'arrive a mettre deux poêles de 34 cm sue les feux de devant
  • Je vais essayer d' être plus précis ; sur ma plaque actuelle (4feux) la distance entre l' axe de 2 feux est de 20 cm, c' est à dire que je ne peux pas accoler 2 poêles de plus de 20 cm de diamètre cote à cote ! et 2 cm ce n' est pas grand pour cuisiner ! donc ma question est " Quel est l'entraxe mini entre 2 feux ? merci ;-)
  • bonjour je suis d'accord bien mais problème de stabilité des grilles pour l'entraxe mini entre 2 feux environ 25 cm
  • JE NE SAIS PAS EXACTEMENT MAIS JE METS PLUSIEURS GROSSES MARMITES ENSEMBLE. PAR CONTRE IL YA UN PROBLÈME DE STABILITÉ DES GRILLES DES BRÛLEURS.
  • Je n'ai pas compris la question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit