Entrée gaz
Bjr,de quel coté se trouve l'entrée gaz, à droite ou à gauche quand l'on regarde la gazinère de face ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr,de quel coté se trouve l'entrée gaz, à droite ou à gauche quand l'on regarde la gazinère de face ?Merci
Bonjour, Quel embout faut-il pour brancher du butane sur la gazinière ( 2 embouts sur la gazinière) merci
bonsoir, l allumage des bruleurs est il electrique ou on doit utiliser des allumettes? merci
Bonjour, Si je souhaite brancher la gaziniere sur du gaz en bouteille, dois-je acheter un tuyau de raccordement ou d'autres bricoles ou la gaziniere est-elle livrée avec tous les éléments ? (exceptée la bouteille de gaz bien sur) Merci
Bonjour il est indiqué qu'un cordon électrique est fourni à quoi sert il ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je me permets de vous demander un petit renseignement. Je souhaiterais connaître l'équivalence des thermostats/températures, merci
Bonjour, y a-t-il une chaleur tournante dans le four ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil