Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060.

PGC5060.

 - 
676 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 52.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

12 questions sur la communauté PGC5060. - Gazinière - PROLINE

Entrée gaz

Bjr,de quel coté se trouve l'entrée gaz, à droite ou à gauche quand l'on regarde la gazinère de face ?Merci

y a-t'il un grille

Bonjour, y a-t'il un grille ? Merci

Quel embout ?

Bonjour, Quel embout faut-il pour brancher du butane sur la gazinière ( 2 embouts sur la gazinière) merci

Rangement

Bonjour y a t'il un rangement type tiroir sous le four? merci

Grilloir

Bonjour cette gazinière est -elle équipée d'un grilloir ? Merci

Répondre

ALLUMAGE des bruleurs

bonsoir, l allumage des bruleurs est il electrique ou on doit utiliser des allumettes? merci

Tuyau gaz

Bonjour, Si je souhaite brancher la gaziniere sur du gaz en bouteille, dois-je acheter un tuyau de raccordement ou d'autres bricoles ou la gaziniere est-elle livrée avec tous les éléments ? (exceptée la bouteille de gaz bien sur) Merci

Electricité

Bonjour il est indiqué qu'un cordon électrique est fourni à quoi sert il ? merci

Thermostat gaziniere proline

Bonjour, Je me permets de vous demander un petit renseignement. Je souhaiterais connaître l'équivalence des thermostats/températures, merci

gazinière/ chaleur tournante

Bonjour, y a-t-il une chaleur tournante dans le four ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit