Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060.

PGC5060.

 - 
676 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 52.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Thermostat gaziniere proline

Bonjour, Je me permets de vous demander un petit renseignement. Je souhaiterais connaître l'équivalence des thermostats/températures, merci

Consulter les 9 réponses à la question Thermostat gaziniere proline

  • Vous trouverez votre réponse en suivant ce lien : http://bfy.tw/3mXp Cordialement, :)
  • Bonsoir Alors honnêtement c'est un peu aléatoire !!! En général cette gazinière cuit trop au dessous et pas assez au dessous ...
  • Bonjour Je n'en ai aucune idée! désolé
  • Bonjour à tous, je vous remercie pour toutes vos réponses !!! @MokraneT2201 : sachant que mon thermostat s'arrête à 6, cela signifie que mon four ne dépasse pas la température de 180° ? (je ne pense pas mais bon...) Je vais pratiquer effectivement et me rendrait bien compte en tâtonnant. Les réponses sont encore les bienvenues ! Merci pour vos mobilisation ! TOP
  • Le 1 correspond à 30 2 à 60 3 à 90 4 à 120 à chaque fois vous ajouter 30 par niveau donc le 5 c'est 150, 6 c'est 180.....
  • Pour pouvoir s'en servir correctement, il faut souvent cuisiner et vous saurez la maîtriser!
  • Et apparemment ,elle l'utilise souvent et en est très contente!
  • Bonjour, Je n'en sais rien, car c'est une gazinière qui était destinée à ma mère.
  • Bonjour, je n'utilise plus ce modèle de gazinière notamment parce que le thermostat manque énormément de précision, impossible de cuir une pâtisserie par exemple ! thomas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit