Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060.

PGC5060.

 - 
676 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 52.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Tuyau gaz

Bonjour, Si je souhaite brancher la gaziniere sur du gaz en bouteille, dois-je acheter un tuyau de raccordement ou d'autres bricoles ou la gaziniere est-elle livrée avec tous les éléments ? (exceptée la bouteille de gaz bien sur) Merci

Consulter les 10 réponses à la question Tuyau gaz

  • Bonjour, Pour brancher la gaziniere à une bouteille, il vous faut un tuyau spécial ainsi qu'un détendeur. Ni l'un ni l'autre n'est vendu avec l'appareil.
  • bonjour, la gazinière est livrée avec tous les éléments mais précisez bien votre raccordement lors de votre commande
  • Il est possible de la brancher à la bouteille mais il faut changer les brûleurs il me semble
  • j'ai changé la gaziniere mais il faut l acheter
  • Bjr Cela fait assez longtemps que je l'ai achetée et puis je l'ai revendue car j'ai acheté un appart avec cuisine intégrée ! Si mes souvenirs sont bons nous avions du acheter les tuyaux et brûleurs pour la raccorder à une bouteille de gaz! Cela ne coûte pas bien cher et nous avons utilisé l'appareil pendant 2ans sans avoir aucun pbl le rapport qualité prix est très bon et elle est esthétiquement très sympa en gris métal Cdlt
  • Bonsoir Aucun détendeur n'est fourni Cordialement
  • J'ai acheté ma gaziniere il y a un mois de cela.. A la reservation on m'a demandé le type de gaz chez utilisé chez moi. Le jour de la livraison le livreur est venu avec le tuyau. A la reservation j'avais posé la question et il m'avait eté dit que le tuyau etait toujours fourni d'ou la question sur le type de gaz a mon domicile..
  • Oui les flexibles de gaz ne sont jamais fournis lors d un achat de gaziniere, il faut l acheter
  • Bonjour, il faut commander un tuyau de raccordement il n'est pas livrée avec
  • Bonjour, l'appareil est livré sans tuyau (je m'en suis aperçu à réception, vois faites bien de demander !) Je ne sais pas si on peut la brancher sur une bouteille, en tout cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit