Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060.

PGC5060.

 - 
676 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 52.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Electricité

Bonjour il est indiqué qu'un cordon électrique est fourni à quoi sert il ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Electricité

  • Bonjour ! Je n 'ai reçu aucun cordon électrique car ç
  • le cordon electrique ne sert pas pour ce modele, et vous n'en avez aucune utilité, il est placé pour le méme modele avec grill electrique.Je ne l'ais jamais relié ! et l'appareil fonctionne très bien sans
  • Moi je n'ai pas de cordon avec ma gazinière ^^ca doit être une erreur dans la description, tout fonctionne au gaz.
  • Pour relier au réseau électrique si vous voulez que la cuisiniere fonctionne à l'électricité. Si c'est au gaz il servira à rien.
  • il n'y a pas de cordon électrique. ils précisent que les cordons peuvent être" livrés. mais dans les caractéristiques ils précisent qu'il n'y en a pas.
  • Il me semble qu'il faut le commander en plus
  • Bonjour ! Il n'y a pas de cordon Sert à rien
  • Bonjour,je dispose de cet appareil et j'avoue ne pas voir l'utilité de ce cordon électrique (d'ailleurs je n'ai pas souvenir d'en avoir un.) L'appareil est relié à l'arrivée de gaz et fonctionne parfaitement ainsi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit