Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8301 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

106 questions sur la communauté PFL 100 WF - Lave Linge hublot - PROLINE

Notice lave linge proline PF 100

Bonjour Je recherche la notice du lave linge merci

Répondre

Avis SVP

Bonjour, Je souhaiterais acheté cette machine mais c'est la première fois que j'envisage d'acheté un premier prix ... En êtes vous satisfait et est elle fiable ? Merci à tous pour vos réponses.

Manuel utilisateur lave linge PROLINE PFL100WF-1

Bonjour, Je cherche le manuel utilisateur en français du lave linge PROLINE PFL100WF-1. Par avance merci. JM

durabilité

Bonjour cette machine continue t elle de fonctionner correctement après des années d'utilisation merci

Répondre

proline 80 F solide?

bonjour je souhaite savoir si cette machine à laver est solide après les années d'utilisation merci

cherche notice d'utilisation

Bonjour, Je cherche la notice de ce lance linge merci!

Répondre

chercher notice

bonjour, j'aurai besoin de la notice . merci

Répondre

Notice machine a laver proline hublot pfl 100 wf 1

Bonjour, Je desirerai recevoir la notice de la machine a laver proline hublot pfl 100 wf 1. merci

Répondre

mise en route

Bonjour, Quelles sécurité à l'arrière de la machine faut-il enlever avant de la mettre en route ? Merci :)

Répondre

notice proline PLF 100WF

Bonjour Je recherche cette notice d'utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit