Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8300 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Programme main

Bonjour. La machine comporte-t-elle un programme lavage main? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Programme main

  • je suis allé au magasin a LAVAL et j' ai acheté mon lave linge je vous remerçi de votre réponse ANDRE POINTEAU
  • Bonjour, désolée, je n'ai finalement pas acheté ce produit. Je ne peux pas vous répondre. Cordialement.
  • Non juste un programme délicat
  • regarder dans programme laine 30°:type de linge/descriptions:linge lavable à la main ou en machine
  • Bonjour, non mais il y a un programme laine.
  • Bonjour non il n'y a pas de programme lavage main
  • Bonjour, non la machine ne possède pas ce programme.
  • Bonjour il y a une position lavage à froid et une fonction arrêt de l'essorage. J espère avoir répondu à votre question. Cordialement m le Calvé
  • Bonjour, non elle a un programme délicat et laine mais pas à la main, bonne soirée
  • Désolé je ne peux vous répondre, j'ai installé cette machine chez ma belle-mère, absente en ce moment. Un coup d'oeil sur le descriptif technique ou le manuel sur le site du fabricant vous donnera certainement la réponse. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit