Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8300 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Avis SVP

Bonjour, Je souhaiterais acheté cette machine mais c'est la première fois que j'envisage d'acheté un premier prix ... En êtes vous satisfait et est elle fiable ? Merci à tous pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Avis SVP

  • bjr ! vu les commentaires sur cette machine, j'en ai acheté une autre d'une marque toute nouvelle mais vendue par une droguerie de toute confiance à Strasbourg. ma nouvelle machine est une Wellington, son moteur est fabriqué en France. à voir dans la durée mais j'ai une entière confiance au droguiste qui offre un service après-vente très satisfaisant. prix 350€-charge max 7Kg essorage 1200tr/min. je vous souhaite un bon achat. cordialement. virginie
  • Attention machine a problème au niveau essorage nous avons du nous la faire reprendre par Darty qui n a jamais pu la faire fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit