Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF20B

PF20B

Voir la description

Soufflant classique 2 allures de chauffe Puissance : 2000W Anti-basculement - Anti-surchauffe

Rejoindre

5 questions sur la communauté PF20B - Chauffage - Radiateur - PROLINE

Pour vous aussi l'objet est très instable ?

Bonjour,Le mien si je le mets sur une table avec un matériau un peu lisse, l'objet est tellement instable qu'il va bouger petit à petit en faisant une rotation sur lui même. Merci de vos réponses

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Perdu de la puissance

Bonjour,Appareil acheté fin janvier 2023, il n'a plus de puissance, chauffe de moins en moins, voir a peine maintemant, il s'enclenche que s'il est presque au maximum, je n'ai pas gardé le ticket de caisse, quelle solution svp merci.

branchement

Bonjour faut-il une prise de terre ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit