Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF20B

PF20B

Voir la description

Soufflant classique 2 allures de chauffe Puissance : 2000W Anti-basculement - Anti-surchauffe

Rejoindre

Pour vous aussi l'objet est très instable ?

Bonjour,

Le mien si je le mets sur une table avec un matériau un peu lisse, l'objet est tellement instable qu'il va bouger petit à petit en faisant une rotation sur lui même. 

Merci de vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Pour vous aussi l'objet est très instable ?

  • Pas de soucis de mon côté, je l'utilise sur le carrelage de ma salle de bain et sur le plan qui soutient mon lavabo, c'est une surface lisse mais il ne bouge pas du tout.

  • Je n'ai pas du tout ce souci de mon côté. J'ai acheté ce modèle 5 fois (3 pour mes hôtesses d'accueil au travail), un pour la salle de bain de ma fille en supplément (hiver) et le mien dans ma salle de bain. Il faut juste que cela soit sur une surface plate pour bien enclencher la sécurité en dessous.

  • nous l'utilisons au sol sur du carrelage et il n'a jamais bougé.

  • Bonjour

    j'utilise ce chauffage d'appoint dans ma salle de bain le temps d'une douche. Il ne bouge pas et chauffe très bien. Bon rapport qualité prix.

  • Oui, l'objet est tres instable qu'il va bouger petit à petit.

  • Bonjour


    Je confirme l'instabilité de l'objet et le fait qu'il tourne progressivement sur lui-même quand il est en marche. Ma technique : un bout de scotch double-face sous chacun des pieds, et il ne bouge plus !

  • Le mien fait exactement la même rotation

  • Bonjour,

    de mon côté, je le mets sur du plancher et il reste bien en place.

    Cordialement

  • Bonjour, personnellement, sur un carrelage au sol, il ne bougeait pas. Pour info attention, il n'est pas fait pour les pièces humides telles que salle de bain.

    belle journée

  • Je le pose par terre et je n'ai rien constaté de tel

    et comme atout sécurité, j'ai constaté qu'il s'éteint dès qu'on le mobilise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit