Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF20B

PF20B

Voir la description

Soufflant classique 2 allures de chauffe Puissance : 2000W Anti-basculement - Anti-surchauffe

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit chauffage

  • Bonjour,

    Il est très bruyant et ne s'éteint pas la température obtenue. C'est seulement un appoint pour un temps court dans une salle de bains par exemple.

  • Bonjour, je ne le conseille pas pour un chambre, il faut beaucoup de bruit.Il est tres bien pour une salle de bain 5 à 10 mn pas plus car très gourmand en énergie.

  • Bonjour, il fait un peu de bruit oui il n'est pas silencieux si c'est la question. On ne peut pas régler la température précisément mais il s'éteindra au bout d'un moment de lui même et reprendra également si la température de la pièce baisse.

  • Bonjour,

    Il fait du bruit (souflerie) et ne s'éteint pas. Chauffe vite la pièce, il est parfait pour la salle de bain.

  • Je l'utilise très ponctuellement pour une petite véranda, oui il fait du bruit: un peu à la vitesse 1 et beaucoup au maxi. Il est aussi très gourmand en énergie (1800 a2000W).

    personnellement je ne le recommande pas pour une chambre sauf en appoint.

  • Bonjour,

    J'ai ce chauffage depuis plus d'une année maintenant. Je peux dire qu'il fait bien le job. Il fait un bruit pour ma part qui n'est pas très dérangeant. Il s'arrête effectivement quand la température est atteinte, mais reprend après quelques secondes ou une minute à peu près.

    J'espère que ma réponse vous aidera.

    Bonne journée

  • Bonjour, il fait beaucoup de bruit et ne s'éteint pas une fois la température atteinte. Plus pour une salle de bain lors d'une douche que pour un chauffage presque constant.

  • Bonjour, il fait effectivement du bruit et ne s'éteint pas (ni lorsque la température est atteinte, ni par minuteur). Il s'agit d'un chauffage d'appoint soufflant adapté à une salle de bain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit