Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF20B

PF20B

Voir la description

Soufflant classique 2 allures de chauffe Puissance : 2000W Anti-basculement - Anti-surchauffe

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis chauffage

  • Bonjour

    Il sera efficace pour une petite pièce max 10 m2. Bon courage !

  • Bonjour, Ce chauffage soufflant est efficace mais pour des petites pièces type salle de bain. Pour un salon, cela me paraît clairement insuffisant. Cdt

  • Très bien pour une salle de bain !

  • A utiliser pour chauffage d'appoint salle de bain mais pas grande pièce

  • Tout dépend de la taille de votre salon....

    Je pense qu'il va perdre en efficacité sur plus de 20m carrés.

  • Bonjour


    On.parle d'un chauffage d'appoint et il ne peut pas sur du moyen.termes remplacer un chauffage lol.. moi il me dépanne si.il y a une panne mais il chauffe juste une pièce

    Chauffage dépannage pas plus

  • Bonjour , non , il faut vraiment être a côté ou bien chauffer une toute petite pièce

  • Très efficace dans un salle de bain mais pas plus . Attention ça bouffe électricité...a utiliser pour dépanner sous risque de voir flamber sa facture

  • Bonjour, ce chauffage convient mieux pour les petites surfaces et il consomme vraiment beaucoup. Je m'en sers pour la salle de bain et l allume très peu. Je vous conseille de vous renseigner auprès d' un vendeur.

  • Non juste une petite pièce il fonctionne comme un ventilateur qui souffle de l air chaud il ne se substitu pas à un chauffage électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit