Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF20B

PF20B

Voir la description

Soufflant classique 2 allures de chauffe Puissance : 2000W Anti-basculement - Anti-surchauffe

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis chauffage

  • Bonjour

    Je vous le déconseille pour une grande pièce. Il est adapté à une salle de bains par exemple (pas trop grande). Cordialement

  • C est un chauffage d appoint qui fonctionne tres bien pour de petits volumes, si votre piecesm est grande je crains que celui ci soit sous dimensionné et tourne en continu....

  • bonjour, ce chauffage semble plus approprié pour les petites pièces comme les chambres par exemple

    cordialement

  • Bonjour, chauffe bien mais je disrais plutôt fait pour les pieces moyennes/petites.Ceci dit pour une grande pièce si vous êtes à côté de l appareil ce sera mieux que rien ..

  • Bonjour, c'est efficace mais pour des petites surfaces comme la salle de bain. Par contre c'est très énergivore.

  • Oui petit chauffage d'appoint très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit