Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCV50

PCV50

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 3 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 41 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

15 questions sur la communauté PCV50 - Cuisinière vitrocéramique - PROLINE

Question résolue

leche frite

bonjour vu qu'il n'y a qu'une grille dans le four, que conseiller vous pour le lèche frite car j'ai chercher partout pour trouver la taille de ce dernierMerci

Question résolue

branchement électrique

Bonjour Cette cuisinière peut-elle être branchée sur une prise standard? Merci

Question résolue

besoin d'instalationsur prise

Bonjour J'ai une petite prise avec terre au mur pour la gaziniere proline c'est possible l'instalation? merci

Panne cuisinière

Bonjour, ma cuisinière ne fonctionne plus suite à des pâtes que j'ai fais cuire il y a eu de l'eau qui a couler sur les plaques et depuis plus rien ne fonctionne avez vous déjà eu cette situation ? merci

que faut t'il racheter en plus?

Bonjour, Je ne comprends rien. Faut il racheter quelques chose (prise ou autre) en même temps que la commande sachant que je vais demander à me faire livrer (et donc installer normalement) ?

Alimentation

Bonjour est t'il fourni avec l'alimentation ? Si c'est non quel type d'alimentation faut-il ?

Récipients

Bonjour Je pourrai mettre dessus mes vieilles casseroles en alu et mes cocottes en fonte ? Merci !

Question résolue

Prise murale

Bonjour, comment peut-on faire pour la brancher si on n'a pas la prise murale adaptée ? Merci

Question résolue

Prise

Bonjour, Quelle est la prise svp? merci

consommation

bonjour je désire savoir la consommation annuel moyenne, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit