Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCV50

PCV50

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 3 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 41 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Prise murale

Question résolue

Bonjour, comment peut-on faire pour la brancher si on n'a pas la prise murale adaptée ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Prise murale

  • Réponse jugée utile

    Il faut acheter un bout pour prise mâle et brancher les fils dessus.

  • Merci à tous, je vais aller voir chez le vendeur pour la prise mâle. Je ferai appel à un électricien pour la pose.

  • Attention! Si vous n'avez aucune connaissance en électricité, laissez faire un professionel. Sinon, vous devez couper l'alimentation depuis le tableau (repéré en général "prise four/cuisine") et brancher sur une prise 20A monophasé. Jouer avec l'électricité peut être dangereux, alors faites en sorte de ne pas vous blesser.

  • Bonjour,

    Il faut effectivement acheter une prise male, vous en trouverez dans n'importe quel magasin de bricolage ou sur internet. Si vous avez demandé l'installation et livraison à domicile, le livreur la mettra en service pour vous.

  • EsperetL7437 : et je peux trouver ça où ? merci de votre aide

  • Il faut brancher en passant directement par les câbles situés au niveau du boîtier de la prise murale donc le démonter, j'ai eu ce souci aussi mais les techniciens m'avaient installé en enlevant la prise murale et installant directement sur les câbles, puis on juste scotche ma prise pour éviter le contact.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit