Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCV50

PCV50

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 3 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 41 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

que faut t'il racheter en plus?

Bonjour, Je ne comprends rien. Faut il racheter quelques chose (prise ou autre) en même temps que la commande sachant que je vais demander à me faire livrer (et donc installer normalement) ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question que faut t'il racheter en plus?

• Il y'a rien à rajouter normalement .

• Bonjour,

Non, pas besoin, le four est livré prêt à être installé.

Bonne continuation.

• Bonjour.

De mon côté j'avais acheté uniquement cet article (sans aucune prise ou autre) et les techniciens me l'ont installé normalement.

• Il n'y a rien à comprendre, cette cuisinière doit étre branchée sur le courant électrique par l'intermédiaire d'un branchement protégé sur votre tableau éléctrique par un fusible 32 ampères. Normalement ce branchement se trouve dans votre cuisine est se présente sous la forme soit d'une prise eléctrique soit sous forme d'un boitier avec couvercle. S'il s'agit d'une prise, il faut, pour la cuisinière, prévoir une prise mâle pour le raccordement. S'il s'agit d'un boitier , il faudra révoir des dominos pour raccorder les fils de la cuisiniére à ceux de l'alimentation électrique. Donc regardez dans votre cuisine qu'il type de raccordement vus avez et prévoyez soit une prise mâle, soit des dominos.

• Bonsoir, non rien du tout. Tout est livré et installé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit