Pour MathieuC4712, merci d'avoir relevé mon erreur de frappe en effet 16x230=3680 W pour être précis. Maintenant je vous invite moi aussi à lire attentivement la notice : cette cuisinière peut consommer dans le cas le plus défavorable (allumage simultané du four et des trois foyers !) la bagatelle de 1700+1200+1200+1820 = 5950 W ! soit environ 25 A !
Vous trouverez p 12 (on vous dit de câbler en 4 mm2 en monophasé donc cela confirme les 25A de courant maximum) et en p 22 la confirmation des 5950 W de puissance maximale !
Alors le le dis et je le répète, on ne doit pas brancher une cuisinière 100 % électrique sur une simple prise murale de 16 A car on risque la surcharge !
Pour conclure, si vous voulez être dans les normes, il faut raccorder cette cuisinière avec des fils de 4 mm2 minimum sur une arrivée spécifique (ou une prise de puissance 25 A minimum) bien sûr avec une protection différentielle en amont. Alors oui ça va marcher sur votre prise mais vous risquez de gros ennuis si vous voulez profiter de la puissance de votre cuisinière en totalité.
Si vous voulez, montrez ce message et ceux des autres réponses à un électricien ou au SAV Darty et vous verrez qui a raison.