Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8290

PAC8290

 - 
732 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique 2300 Watts - 8000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

41 questions sur la communauté PAC8290 - Climatiseur - PROLINE

Question résolue

Une pièce de 30 mêtre carré

Bonjour Ce climatiseur est t il correct pour ma pièce? Merci beaucoup de me répondre

Évacuation

BonjourEst-ce obligatoire de mettre le tuyau par une fenêtre ? Si je ne met pas le tuyau à une fenêtre, y a t-il un bac à vider ?Merci

Répondre

TUYEAU FENETRE?

Bonjour, j'ai 2 questions : - est il possible de l'utiliser dans le sejour toute la journée et au moment de se coucher de le monter dans une chambre ? Y a t'il un tuyeau qu'il faille installer à l'exterieur de la maison ? Par la fenetre par exemple ? Merc... voir la suite

Répondre

Est ce efficace dans 26M2 ?

Bonjour, est ce que ce climatiseur est efficace en période de canicule +30 degrés en extérieur dans un salon de 26m2 ?

Répondre

Avis global produit

Bonjour Ce produit refroidit bien d une manière générale ? Merci

dde conseil pour achat climatiseur

doit on mettre de l'eau dans cet appareil, si oui comment fonctionne t il ? qui peut me conseiller ? Merci de votre réponse M.S.

Aide Montage

BonjourProblème sur montage PVP40Merci

Répondre

kit d'évacuation

Bonjour, est-il livré avec un kit d'évacuation pour volet roulant ou fenetre coulissante ?Merci

stockage

bonjour Quand on ne l'utilise pas faut il ranger cet appareil dans un local ventile ou peut on le mettre dans un placard fermé sans ventilation? merci

contenance

Bonjour se produit suffirait-il pour. Une pièce de 22m2 ? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit