Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8290

PAC8290

 - 
732 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique 2300 Watts - 8000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

dde conseil pour achat climatiseur

Bonjour

doit on mettre de l'eau dans cet appareil, si oui comment fonctionne t il ? qui peut me conseiller ?

Merci de votre réponse

M.S.

Consulter les 6 réponses à la question dde conseil pour achat climatiseur

  • Bjr non il n y a pas d' eau a mettre , en fonction clim , par contre l appareil est prevu pour déshumidifier l air si vous le lui demandez , la il il faut recuperer les condensats et les evacuer .. je l 'utilise uniquement en fonction clim...avec l'évacuation de la chaleur (importante) par la fenêtre.. J ai bricolé une lame de parquet flottant pour placer dans la rainure du volet roulant , j ai fait un trou de la taille du tuyau dans la-dite lame , je ferme le volet dessus et le tour est joué. La lame est coupée en 2/3 - 1/3 maintenue par des ailettes pour pouvoir l'inssérer dans la rainure du volet roulant

  • Non, c'est un vrai climatiseur, par contre il produit de l'eau qu'il faut vider de temps en temps

  • Bonjour,

    En effet il faut juste prévoir une évacuation pour l'air chaud en extérieur et vider les bacs a eau, sinon fonctionnement très simple.

    Cdt

  • Bonjour,

    il n'y a pas d'eau à mettre dedans. Il fonctionne avec un tuyau d'évacuation à mettre dans l'entre bâillement d'une fenêtre.

    cordialement

    FJ

  • Bonjour Michèle non il n'y pas besoin de mettre de l'eau. Il suffit de prévoir une sortie pour le tuyau d'évacuation de l'air, de le brancher et il est prêt à fonctionner. Je le recommande, il est très efficace.

  • Bjour

    Non pas d eau.c est hyper pratique. Il faut juste 1 aeration pour rejeter l'air chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit