Pièces détachées
Bonjour j'ai ce climatiseur et j'ai cassé la télécommande, et le tuyau de sortie d'air est défectueux, comment puis je m'en procurer des nouveaux vu qu'en magasin il ne les fournissent pas, merci pour vos réponses.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai ce climatiseur et j'ai cassé la télécommande, et le tuyau de sortie d'air est défectueux, comment puis je m'en procurer des nouveaux vu qu'en magasin il ne les fournissent pas, merci pour vos réponses.
Bonjour, est-ce que le kit fenêtre est fournit ? Est-il sinon indispensable de l'acheter pour que l'air chaud ne rentre par la fenêtre où se trouve le tuyau d'évacuation ? Et quel est le kit qui serait adéquate à cette clim. Merci pour vos réponses. Natha... voir la suite
Bonjour, Savez-vous comment mettre la fonction Rafraichisseur d'air, car la notice manque d'explications ?Merci
bonjourfaut il obligatoirement une èvacuation vers l'exterieur pour ce modèle..?merci
Est-ce qu'il faut mettre le tuyau de vidange tout le temps d'opération ou juste on mode dehumidifier? merci
Bonjour je souhaiterais connaître la superficie max adapté à l'appareil svpMerci
Bonjour j aimerai savoir si cette climatisation fait beaucoup de bruit. Cordialement
bonjourcomment installer dispositif sortie d'air avec fenêtre ouvrant à double battant ?
Bonjour je souhaite un climatiseur mobile pour 100 M 2 d'environ 2800 w , celui ci convient il ??Merci
Bonjour, est-il efficace dans une surface de 12 m2 ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil