Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8290

PAC8290

 - 
732 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique 2300 Watts - 8000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

climatiseur

Bonjour je souhaite un climatiseur mobile pour 100 M 2 d'environ 2800 w , celui ci convient il ??Merci

Consulter les 12 réponses à la question climatiseur

  • Bjr , je l utilise dans une chambre de 17 m² sous toiture exposee plein sud avec des tuiles noires .. ca va tres bien ( je passe de 30° a 19° en 2h env) mais je ne peux vous dire pour votre piece de 100m².. cela depend de plusieurs parametres ( piece close , exposition , isolation etc.;) cela conviendra surement mais tout depend de la temperature de depart / celle demandée .. la durée d'utilisation va être allongée et certainement faudra t il mettre l 'appareil au maximum.. (puissance Max = consomation éléctrique ++) mais il n' y a pas de secret : le confort de la clim a un coût.. et il faut absolument prévoir une évacuation extérieur "étanche" comme je l 'ai déjà expliqué dans cette rubrique à plusieurs reprises...

    Cordialement

  • Normalement c'est 100 watts par m2

  • Bonjour

    Prenez 1 clim fixe.


  • Non pour 100m2 elle ne suffira pas, je l'utilise dans une pièce de 25m2

  • Non probablement pas. la puissance d'une clim n'est pas en fonction des mètres carré mais des mètres cube -> 50W x Mcube

  • Ce climatiseur n est pas suffisamment puissant pour 100m2

  • bonjour, normalement il faut compter 100 w par M2. Pour une pièce de 100 M2 il suffit de X 100 M2 x 100 W = 10000 W environ de puissance de clim.

  • Bonjour. Effectivement pour 100 m2 il vous faut un climatiseur plus puissant. Cdt.

  • Bonjour. Ce modèle ne sera pas suffisant pour un tel volume. Il convient pour une pièce maximum de 25 M2.

  • Bonjour

    Nous l'avons utilisé pendant la canicule 2019 pour 30M2 max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit