Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8290

PAC8290

- 
732 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique 2300 Watts - 8000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Kit fenêtre

Question résolue

Bonjour, est-ce que le kit fenêtre est fournit ? Est-il sinon indispensable de l'acheter pour que l'air chaud ne rentre par la fenêtre où se trouve le tuyau d'évacuation ? Et quel est le kit qui serait adéquate à cette clim. Merci pour vos réponses. Nathalie.

Consulter les 20 réponses à la question Kit fenêtre

• Réponse approuvée par Darty

Le kit fenêtre n'est pas vendu avec. Si c'est une fenêtre type avec accès balcon/terrasse je peux vous conseiller de mettre un bout de carton. Sinon acheter le

• Réponse jugée utile

Bonjour Nathalie

J'ai acquis cette clim et à la vue des chaleurs actuelles je suis très contente de l'avoir.

Et top avec la télécommande.

Il faut en effet acheter un kit (une 20e) d'euros de mémoire en plus. Indispensable. Et l'air chaud ne rentre pas. Pas de kit spécifique a vous recommander car cela dépend de vos fenêtres. J'ai un système à scratch (que je ne touche plus une fois posé pour les mois d'été).

J'habite en appartement.

Prenez aussi un seau ou un récipient pour l'évacuation de l'eau condensée.

En espérant que mon commentaire ait pu vous aider.

Bonne journée

Audrey

• Bonjour. Pas de kit fenêtres fournis. Pour ma part, j'ai fais découper une plaque en PVC anti UV à la taille de mon encadrement de fenêtre. Puis un trou du diamètre du tuyau. Je bloque la plaque dans l'encadrement de ma fenêtre que je laisse ouverte. Comme ça l'air chaud est évacué, et l'air de dehors ne pourrait pas rentrer... Voilà

• Bonjour, non le kit fenêtre n est pas fourni. J en ai acheté un pour ma fenêtre salon, mais ce n est pas efficace il se transforme en radiateur... la clim est un peu bruyante et a du mal à refroidir un 18m carré. Bonne journée

• Bonjour, non le kit n'est pas fourni. Pour ma part, j'ai un volet roulant et je bloque le tuyau avec celui-ci, je ferme ma porte fenêtre au maximum

pour le moment, je fais comme cela.

• Bonsoir ! Personnellement j'utilise un carton assez grand dans lequel j'ai percé un trou (petit et a agrandir selon la taille du tuyau) Le. Kit n'est donc pas nécessaire.

• Bonjour moi je n'ai rien je ne savais même pas que ça existait lol mais je dirai que c'est pas indispensable. Malgré la chaleur au dernier étage et expo sud sud ouest on arrive à être au frais quand même dans une pièce de 25m2

• Bonjour, pas de kit fenêtre. Le faire soi même. Sinon bon appareil. Attention au bruit 61 Dbl . Efficace pour 15 m², sous dimensionné pour 29 m²

• Bonjour, le kit n'est pas fourni et je ne le regrette pas car j'ai percé un trou dans le mur pour évacuer l'air chaud car il est bien chaud. Le système par la fenêtre est un peu compliqué à installer et désinstaller.

• Pas de kit fenêtre. Je m'en suis bricolé avec une plaque en polyester, facile à percer au cutter. Le tuyau-accordéon est fourni, diamètre 120 mm. Attention au bruit: 61 Dbl annoncés. Engin Très efficace dans une pièce de 15 m², sous dimensionné pour un pièce de 29 m²

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit