Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8290

PAC8290

- 
732 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique 2300 Watts - 8000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Kit fenêtre

Question résolue

Bonjour, est-ce que le kit fenêtre est fournit ? Est-il sinon indispensable de l'acheter pour que l'air chaud ne rentre par la fenêtre où se trouve le tuyau d'évacuation ? Et quel est le kit qui serait adéquate à cette clim. Merci pour vos réponses. Nathalie.

Consulter les 20 réponses à la question Kit fenêtre

• Bonjour, kit non fournit, des rideaux peuvent palier au kit, sinon kit nécessaires. Bonne journée

Karim

• Bonjour

Non le kit fenêtre n est pas inclus. Je coince le tuyau avec mon volant roulant !

• Bonjour le kit n'est pas fournit,cela dépend de votre fenêtre, si vous avez des rideaux cela peut permettre de se passer du kit,sans cela un kit est nécessaire, bonne journée Nathalie

Karim

• Non , juste le tuyau

• IL faut se faire son Kit fenêtre, toutes les fenêtres ne font pas la même dimension. Attention: NE JAMAIS faire percer un double-vitrage pour faire psser le tuyau!

• Non le kit fenêtre n'est pas fourni malheureusement...

• J'ai carrément fait percer un trou dans ma fenêtre

• J'ai la même réponse que djib63463556.

Cordialement

• Bonjour,

Sur la question j'ai la même réponse que djib63463556.

Au lieu de pvc j'utilise une plaque d'un matériau qu'on trouve en grande surface de bricolage d'épaisseur 5 mm environ et pratique car on peut decouper au cutter pour la sortie de l'air chaud.

Cordialement.

• Merci à tous pour vos réponses. C'est très gentil de prendre le temps de répondre à nos interrogations.

Nathalie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit