Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8290

PAC8290

 - 
732 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique 2300 Watts - 8000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Avis global produit

Bonjour

Ce produit refroidit bien d une manière générale ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis global produit

  • Bjr , oui il est tres correct au regard du prix , je l'utilise occasionnellement les jours d été les plus chauds pr refroidir ma chambre (sous toiture) ou il fait 28 a 30 °c , en deux ou 3 heures je descends a 19° , après tout dépend aussi si vs le mettez en postition "eco" ou max et là c est la consommation qui diffère .... Ne pas oublier que l 'evacuation se fait par extérieur donc il faut obturer la fenetre

  • Dans une chambre, il fait largement le café.

  • Bonjour. Pas encore en service.donc je ne peux vous répondre.

  • Bonjour, nous l'avons acheté l'année dernière pour ma mère pour l'installer dans un grande chambre en EHPAD. Nous avons été agréablement surpris par son efficacité. Evidemment tout dépend de la surface que vous avez à climatiser. De plus, la télécommande est très pratique et facile d'utilisation. C'est un produit que je recommande

  • Il est top super rapport qualité prix. J'en ai acheté 2 que je fais marcher non stop l'été ! Je recommande

  • Oui, c'est un climatiseur, il produit de l'air froid et rejette de l'air chaud par son tuyaux d'évacuation qu'il faut mettre à l'extérieur.

  • Pour une chambre avec un bonne évacuation d'air un peu étanche oui ça refroidit pour une pièce sans porte et trop grande ça baisera un peu mais pas énormément. En tout cas il faut une bonne évacuation et pas seulement une fenêtre entre ouvertes. Si c'est le cas il faut boucher au maximum la fenêtre pour éviter le retour d'air chaud.

  • Bonjour oui sauf si vous avez 100m2 . C est 1 excellent premier prix.

  • Bonjour,

    oui il rafraîchit très bien même une pièce de 25m2. En revanche il est bruyant, difficile de dormir avec quand il fonctionne. Ça reste un très bon rapport qualité/prix

  • Bonjour,

    Oui il est très efficace même dans une pièce de 20m2. En revanche il est bruyant, difficile de dormir quand il fonctionne ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit