Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8000

PAC8000

 - 
547 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2,6 kW Niveau sonore 65 dB(A) Programmable jusqu'à 24 h à l'avance

Rejoindre

14 questions sur la communauté PAC8000 - Climatiseur - PROLINE

Mode d'emploi

Bonjour, Nous avons récupérer la pac 8000 de la grand mère de mon conjoint. Je suis à la recherche du mode d'emploi car je ne comprend pas l'utilisation. Merci de votre aide. Adeline

Notice d'utilisation

Proline pac8000

Répondre

Une telecomande

Bonjour La telecomande clim proline pac8000 merci

Ma clim ne démarre plus

Bonjour, mon climatiseur ne fonctionne plus. Il s’allume mais ne se met pas en route. Merci d’avance pour vos solutions.

Répondre

cherche la notice

bonjour nous avons l appareil sans la notice merci

Climatiseur pac 8000

Bonjour, comment entretenir le climatiseur proline pac 8000? Faut il enkeverle tuyau pour nettoyage ? Je b'ai pas la notice. J'ai l'impression qu'il fait plus oggice de ventilateur que de clim. Merci

probleme chaleur

Bonjour, le climatiseur lâche de la chaleur et il est inscrit e2, merci

Proline pac 8000

Bonjour, comment régler la ventilation? merci

Répondre

raccordement tuyau d'évacuation et adaptateur d'intérieur

Bonjour je ne vois pas comment visser l'adaptateur d'intérieur sur le tuyau d'évacuation Merci

Répondre

mode d'emploi

bonjour je recherche le mode d'emploi pour le climatiseur proline pac 8000 que mon cousin vient de me donner Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit