Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8000

PAC8000

 - 
547 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2,6 kW Niveau sonore 65 dB(A) Programmable jusqu'à 24 h à l'avance

Rejoindre

cherche la notice

bonjour nous avons l appareil sans la notice merci

Consulter les 4 réponses à la question cherche la notice

  • Bjr. D'accord avec deni42434152. Je viens d'essayer et ça marche. Petite précision pour mieux trouver : sur le côté de votre facture en bas se trouve une petite flèche discrète et vous appuyez dessus. J'ai eu besoin personnellement du calfeutrage Klarstein car ma fenêtre ne permettait pas l'évacuation malgré tout l'outillage. Valeur de ce supplément il y a 2 ans déjà 29,99 ¬, en promo. Je me régale actuellement même seulement avec la ventilo.

    bonne chance ! MThS.

  • Téléphonez au S.A.V. de Darty pour qu'il vous envoie la Notice du Climatiseur.

    Merci

  • vous pouvez retrouver la notice en allant dans"mon espace client" rubrique acceder à mes factures, puis cliquer sur la référence soulignée du produit, vous pourrez alors télécharger la notice sur la page du produit, meme s'il n'est plus approvisioné.j'ai vérifié, cela est faisable facilement.

  • elle est sur votre compte client

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit