Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8000

PAC8000

 - 
547 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2,6 kW Niveau sonore 65 dB(A) Programmable jusqu'à 24 h à l'avance

Rejoindre

Climatiseur pac 8000

Bonjour, comment entretenir le climatiseur proline pac 8000? Faut il enkeverle tuyau pour nettoyage ? Je b'ai pas la notice. J'ai l'impression qu'il fait plus oggice de ventilateur que de clim. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Climatiseur pac 8000

  • moi je fais juste la vidange de temps en temps en ouvrant le bouchon en bas derrière, et en mettant le tuyau. Pour que l'eau s'écoule bien, je le met en haut de l'escalier avec la bassine sur la marche en dessous... Sinon, pas d'entretien particulier...

  • Bonjour,

    Il faut vidanger le réservoir d'eau quand l'écran affiche p1. Il est indiqué nul part kil faut recharger l'appareil en gaz. Du coup je ne sais pas.

    ICi il fonctionne très bien en climatisation.

    J'ai la notice, je peux vous la scanner et vous l'envoyer si vous voulez. Donner moi votre adresse mail et je vous fais ça

  • Bonjour,

    Pour nettoyer le climatiseur Proline il faut bien enlever le tuyau et bien nettoyer le filtre à l'arrière de l'appareil.

    Ne pas oublier de vider l'eau par les 2 orifices à l'arrière de temps en temps.

    Le gros tuyau doit être placé en dehors de la pièce à refroidir, si possible mais ce n'est pas évident.

    Merci

  • De rien profitez-en bien

  • Mille mercis! Effectivement il y avait beaucoup d'eau dans la vidange.
  • Il faut nettoyer le filtre à l'arrière sinon vidangée par le bas le surplus d'eau normalement il y a un voyant avec une goutte d'eau qui vous préviens de faire une vidange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit