Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8000

PAC8000

- 
546 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2,6 kW Niveau sonore 65 dB(A) Programmable jusqu'à 24 h à l'avance

Rejoindre

probleme chaleur

Bonjour, le climatiseur lâche de la chaleur et il est inscrit e2, merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme chaleur

• Le climatiseur lâche forcément du chaud qu'il faut évacuer dehors par une fenêtre ou une porte fenêtre au moyen du tuyau à placer derrière le climatiseur. Aucune de mes fenêtres n'étant adaptée, j'ai commandé l'accessoire suivant : Calfeutrage fenetre KLARSTEIN pour climatiseur mobile 4M avec fermeture éclair VELCRO. .Super. Prix en solde de 29,99 € livraison comprise AVEC mode d'emploi . Le tuyau passera donc par une ouverture offerte par cette fermeture éclair.
  • je n'ai pas eu ce problème désole je ne peux pas vous aider bon courage
  • Je n'ai pas eu le moindre souci. Avez-vous regarder le mode d'emploi ?
  • Capteur de température de l'evaporateur défectueux débrancher l'appareil et rebrancher si persiste contacter service après vente
  • Bonjour, il doit y avoir un probleme d'etanchete au niveau de l'evacuation d'aire vers l'exterieur. Ce qui implique que l'air chaud revienne a linterieur.
  • Bonjour, bien sûr qu'il relâche de la chaleur. C'est un principe physique universel, aucun climatiseur ne peut faire du froid sans relâcher de la chaleur. De lair chaud est evacue par un tube qu'on passe par une ouverture. E2 je vois pas ce que tu veux dire. Il fonctionne bien pour un petit appartement de de 60m2 exposé il arrive à maintenir une température acomptable. J'espère t avoir aide.
  • Bonjour le code erreur e2 signifie que le capteur de température de l'evaporateur est défectueux il est conseillé de débrancher et rebrancher si cela s'affiche toujours il faudra contacter le service après vente Bon courage salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit