La cuisinière est fournie sans prise ?
Bonjour , je viens de commander cette cuisinière et je vois qu'elle est fournie sans prise … quelle prise dois-je acheter ? Merci d'avance !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour , je viens de commander cette cuisinière et je vois qu'elle est fournie sans prise … quelle prise dois-je acheter ? Merci d'avance !
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une cuisiniere induction Proline P602IMCWH, et dans la notice je ne comprends pas la différenec entre deux réglages "Réglage du Temps de cuisson" et "reglage du Temps de FIN de cuisson"? c'est quoi la differ... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à changer l'heure du minuteur (après passage à l'heure d'hiver). Le manuel d'utilisation n'indique rien et il n'est pas clairement explicite de même pour les autre réglages... Ou c'est moi qui ne suis peut-être pas très doué? Merc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, je cherche la notice d 'uitilisation pour ma mère de 82 ans cordialement
Bonjour, est ce que les pieds de cette cuisinière sont ajustables pour pouvoir la grandir un peu ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil