Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P602IMCWH

P602IMCWH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L - Nettoyage catalyse Chaleur tournante brassée

Rejoindre

four qui dijoncte

bonjour
pourquoi quand on allume le four ça dijoncte ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question four qui dijoncte

  • Bonjour, j'ai eu ce problème il y a quelques jours... Il faut d'abord vérifier que tout les branchements sont corrects, si malgrés ça le problème persiste cela peut être un problème d'ampérage il faut donc appeler le fournisseur d'energie pour leur signaler et ils mettront plus de Kwh (ce qui était mon cas).

  • Bonjour,

    Il faut au moins 6kwat de puissance fournis pas EDF pour le bon fonctionnement des appareils électriques en simultané (four, plaques, chauffage...) Il y avait il d'autres appareils en services ? Les plaques étaient elles allumées en même temps que le four ? Si oui, vérifiez que votre cuisinière est branchée a une prise 32 Ampère

  • Bonjour, aucune idée. Pour l'instant je n'ai aucun soucis .

  • Bonjour c'est l'ampérage qui est pas bon

    L'installateur a du vous l'expliquer qu'il faut du 32 ampères sinon ça dijonctera


  • Bonjour dans ce genre de cas il ya deux choses à vérifier soit ton disjoncteur est mal calibre (amperage) ou ton four a un court circuit merci

  • le four ne fonctionne que si l'heure est réglée.

    sinon c'est que votre amperage est trop faible quand vous utilisez le four avec les plaques (une ou plusieurs simultanément)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit